SVARTBOK

Head Slice – Instable – [EP]

Instable – EP sorti le 3 février 2020

Head Slice est un groupe Nîmois du genre metal, mais encore ? Alliant Rapcore/metalcore, hardcore, death metal, la team propose un crossover musical qui a déjà fait ses preuves dans le milieu (Smash Hit Combo avec son mixe d’éléments rapcore, death metal, core).

Leur premier EP, sorti le 3 février 2020, s’intitule Instable. La tracklist annonce une ambiance plutôt sombre et agressive mais, c’est en écoutant l’introduction Effondrement et Parasites, qu’on se rend compte que les textes sont, quant à eux, très engagés !

Avec Instable, Head Slice dénonce le comportement d’une humanité inconsciente et égoïste. Paroles acerbes, sur un ton cynique, l’envie nous vient de monter le son et d’accompagner ce rap qui livre une colère intérieure directement causée par l’incompréhension de l’injustice dans une société qui feint l’ignorance.

Le groupe ne pouvait passer à côté de la situation actuelle mondiale concernant la santé et balance un Corona violent, aux riffs agressives assorti à un growl profond et énervé.

Head Slice démarre fort avec cet EP et presse ardemment sur notre curiosité en ce qui concerne son évolution pour ses prochaines créations.

Facebook : www.facebook.com/headsliceband

Bandcamp : https://headslice.bandcamp.com/

Tracklist :

01 • Effondrement

02 • Parasites

03 • Vengeance d’un mort

04 • Corona

05 • Cran de rupture

06 • Puits de terreur

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2021 SVARTBOK